Kristi Kincaid

Ambassadeur Climate Wise

Kristi a d’abord pris conscience de sa passion pour la mère nature, notre climat et les empreintes de pas que nous laissons derrière nous (mais surtout les créatures à 4 pattes parmi nous) pendant ses années d’enfance en grandissant au Moyen-Orient; remportant même un concours de livres à l’âge de 6 ans, avec un livre pour enfants écrit et illustré à la main mettant en évidence le terrible impact que nous, en tant qu’êtres humains, avions sur notre belle planète.

Ses intérêts dans le contrôle des dommages environnementaux et les arts ne se sont renforcés qu’avec l’âge. Kristi a obtenu un diplôme de la Fondation des arts à l’Institut des arts de Bournemouth en 2007 et a obtenu un diplôme avec spécialisation en beaux-arts du Arts University College Bournemouth. Depuis, Kristi est devenue comptable tout en travaillant à temps plein dans la finance.

En dehors du travail, Kristi a commencé à s’intéresser aux sports lorsqu’elle a pris un poisson pour l’eau, en participant à des gala de natation tout en vivant à Dubaï. Ces dernières années, Kristi a suivi une formation en levage olympique et aime beaucoup lancer des poids avec sa famille de force et de conditionnement.

Retour haut de page

Abonnez-vous à notre newsletter

Kristi Kincaid

Climate Wise Ambassador

Kristi first became conscious of her passion for mother nature, our climate and the footprints we leave behind (but mostly the 4 legged creatures among us) during her childhood years growing up in the Middle East; even winning a book competition at the age of 6, with a hand written and illustrated kids book highlighting the terrible impact we as human beings were having on our beautiful planet.

Both her interests in environmental damage control and the arts only got stronger with age. Kristi completed an Arts Foundation degree at the Arts Institute Bournemouth in 2007 and went on to graduated from the Arts University College Bournemouth with an Honours degree in Fine Art Photography. Kristi has since gone on to qualify as an Accountant whilst working full time in finance.

Outside of work, Kristi’s interests in sports started when she took like a fish to water, competing in swimming gala’s whilst living in Dubai. In recent years, Kristi has trained in Olympic lifting and thoroughly enjoys throwing weights around with her strength & conditioning family.

Scroll to Top

subscribe to our newsletter