Fournir des solutions climatiques qui font la différence. Aidez-nous à sauver la planète aujourd'hui pour offrir un avenir à nos enfants.

Vous vous inquiétez du changement climatique et souhaitez faire la différence? Offset aujourd'hui.

Abonnez-vous à notre lettre d'information

Faire le plein pour Noël?

Offrez la durabilité en cette saison festive et aidez un ami ou un parent à devenir un héros du climat de Noël.

Les 100 prochains Carbon Heroes à faire un don recevront un sac de cadeaux Climate Wise d'une valeur de plus de 30 £ / 40 $

Vuoi conoscere la tua impronta di carbonio?

Prova il calcolatore dell'impronta di carbonio del WWF, ci vogliono solo un paio di minuti

Comment compenser votre empreinte carbone

Comment ça marche?

Qui compensez-vous?

Nos entreprises de soutien

En tant que héros de Climate Wise, vous collaborerez à:

Avez-vous des questions?

C’est surprenant, mais lorsque les dons sont additionnés, il est possible d’apporter un changement important. Dans la plupart des pays occidentaux, une personne moyenne produit 5 à 10 tonnes de dioxyde de carbone par an. Cela signifie une moyenne mondiale de 4,8 tonnes (source: https://ourworldindata.org/co2-and-other-greenhouse-gas-emissions). La plupart des projets évoluent à un rythme compris entre 7 $ et 15 $ la tonne. Cela signifie qu’une contribution comprise entre 35 $ et 75 $ par an ou 3-6 $ par mois, compensera l’impact négatif d’une personne. Nous sélectionnons nos projets en fonction de leur impact compensatoire, ainsi que des avantages qu’ils apportent à une communauté locale, tels que la création d’emplois, l’amélioration de la santé ou l’égalité des sexes.

Avec notre partenaire de mise en œuvre, nous garantissons que 90% de tous les dons reçus vont directement à des projets contre le changement climatique. Les 10% restants sont dépensés pour sélectionner des projets, gérer des projets, superviser et assurer leur succès et diriger notre équipe de changeurs de climat, qui travaillent pour s’assurer que votre argent fait le plus de différence.

Nous avons créé Climate Wise pour apporter un changement. Nous pouvons tous sensibiliser et mettre en œuvre des changements personnels dans notre mode de vie, mais nous ne pouvons pas compenser entièrement les dommages déjà causés. En nous unissant, nous pouvons réaliser des changements significatifs et permanents en tant que groupe de personnes et d’entreprises. Climate Wise vous donne l’opportunité de faire partie de cette communauté.

Nos niveaux de dons sont conçus pour compenser la moyenne par habitant et la piste des voyageurs fréquents.

Oui! Il faudra beaucoup de monde, mais nous allons dans la bonne direction. Si nous collaborons tous un peu, le changement sera possible.

Climate Wise sélectionne la meilleure façon d’apporter le plus de changements en un minimum de temps. Au Royaume-Uni, nous sommes actuellement une société d’intérêt communautaire (CIC) avec une demande d’emploi caritative en attente. Pour continuer à fonctionner, nous avons choisi la route CIC q avec d’excellents résultats pour d’autres entreprises, et qui peut être transformée en organisme de bienfaisance. Nous recherchons l’itinéraire le plus rapide pour être «en direct» dans chaque endroit dans le monde et établir la structure juridique la plus appropriée dans chaque endroit. Nous opérons avec transparence sur nos programmes, nos projets soutenus, ainsi que sur les changements déjà réalisés. Cela a été rendu possible grâce aux rapports électroniques et aux rapports trimestriels. Chez Climate Wise, nous nous engageons à faire en sorte que 90% de tous les dons reçus soient affectés à des projets, afin que vous receviez des communications régulières sur les projets que votre argent rapporte, afin que vous puissiez voir les réalisations qui sont faites.

En travaillant avec des entreprises certifiées, nous obtenons une preuve continue de la quantité de tonnes de dioxyde de carbone compensée pour chacun des projets dans lesquels nous investissons. C’est pourquoi nous pouvons également calculer les tonnes compensées pour chaque don.

Retour haut de page

Abonnez-vous à notre newsletter

We support projects which make positive changes to the overall health of the environment. Join us in our mission to stop and reverse climate change.

Are you worried about climate change?
Do you want to make a difference?

How does it work?

Who are you offsetting?

Our trusted climate partners

Blue Agri is a pan-African agriculture business committed to growing food in an efficient manner across Africa. Climate Wise is working with Blue Agri to assess long term agriculture products which have a positive impact on the environment and help feed the community.

Gold Standard is a certification body that works to ensure every penny of climate and development funding goes as far as it can.

As a Climate Wise hero you will:

  • Remove greenhouse gases from the atmosphere
  • Pool your donation with other like minded people to maximise the difference
  • Receive newsletters and recommendations on how to make life changes to further your impact

Have questions?

It is surprising, but when donations are added together they make a significant difference. In most western countries the average person produces between 5 and 10 tonnes of carbon each year, with the global average being 4.8 tonnes (source: https://ourworldindata.org/co2-and-other-greenhouse-gas-emissions). Most projects offset at a rate of between $7 and $15 per tonne. This means that a contribution of between $35 and $75 a year, or $3-6 per month will offset the impact of a global citizen. We select our projects on the basis of their offset impact, coupled with any benefits they provide to a local community such as job creation, health improvement or gender equality.

With our implementing partner we guarantee that 90% of all net donations received go directly into the climate projects. The remaining 10% is spent on selecting the projects, managing the projects, overseeing and monitoring their success and operating our team of climate changers who work to make sure your money makes the most difference possible.

We created Climate Wise to make a difference. Yes, we can all raise awareness and implement personal lifestyle changes, but we cannot offset ourselves entirely. By coming together we can make meaningful and permanent change happen as a mass of individuals and businesses. Climate Wise provides you the chance to be part of this community.

Our donation levels are designed to offset the average footprint and that of the frequent traveller.

Yes! It will take a lot of people, but we are moving in the right direction. If everyone does a little bit, we can make the change.

Climate Wise is selecting the best way to make the most change in the shortest possible time. In the UK, we are currently a Community Interest Company (CIC) with a charity application pending. To get the ball rolling, we chose the CIC route which has enhanced reporting and can be converted into a charity. We are seeking the quickest route to be ‘live’ in each location around the world and setting up the most appropriate legal structure in each location. We operate with transparency with respect to our programmes, projects supported, and difference made and do this via the e-reporting and quarterly reports. At Climate Wise we have committed that 90% of all net donations received goes to the projects and you will receive regular communications on the projects your money is assisting and the difference it is making.

By working with companies that are certified, we gain evidence of the amount of tonnes offset for each of the projects we invest in. We can therefore also compute the tonnes offset for each donation amount.

Scroll to Top

subscribe to our newsletter